13 février 2005

sentimentalisme...

bonjour! Dimanche matin 8h00...je n'arrive pas a dormir...surement trop impatiente alors j'ai eu l'idee de faire un message juste pour ma petite famille, pour leur dire quelque chose qu'on ne dit pas assez souvent et qu'on regrette de ne pas avoir su le dire une fois qu'il est trop tard. Donc voila aujourd'hui ça fait 5 mois et 2 jours que je suis ici, et je crie au et fort, ma petite famille vous me manquez beaucoup et je vous aime! en ce moment vous etes quelque part dans le ciel entre Dubai et Perth...bonne fin de voyage... [Lire la suite]
Posté par LN a Milano à 08:08 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

11 février 2005

Hey! mais non je ne vous delaisse pas c'est que je n'ai plus le temps de venir ecrire mes petites journees sur ce blog, alors la je profite de la fin de semaine pour me poser 5mn. Donc ici encore une semaine bien chaude (mais bon c'est pas non plus enorme, pas plus qu'un debut de mois d'aout en france!), une semaine de boulot intensif tous les jours (j'etais plus habituee a ça!). Ce soir je devrais aller a un concert pour aider les pays sinistres par le tsunami, des groupes locaux, j'espere que ça ne sera pas de la soupe infame... [Lire la suite]
Posté par LN a Milano à 16:39 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
09 février 2005

de la mauvaise conduite des frogs!

Aujourd'hui je discutais avec un chercheur allemand qui a fait sa these a Marseilles, donc qui connait certains petits travers frenchies...donc on discutait de tout et de rien, de la difficulte d'etre un cycliste ici face aux gros 4x4 et aux gros camions...et la il m'a rappele un truc bien français que j'avais reussi a oublier (mais comment ai-je pu oublier ça?!!!) les fameux blocage de carrefour d'où personne ne peut sortir avec toutes les voitures pare choc contre pare choc et tout le monde qui se retrouve coincé au milieu de ce... [Lire la suite]
Posté par LN a Milano à 19:29 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
08 février 2005

a la demande de sam, je ne mettrais pas pour titre J-...

Hi ouf 5mn pour me poser... Alors depuis le temps j'ai  pas mal de trucs a raconter...Vendredi soir j'ai rencontre Anne-Gael, une francaise qui vit ici depuis 5 ans et qui est bien sympa (meme tres sympa)...et qui est nee le 6 mars donc on devrait faire une soiree en commun, moi qui commencait a me demander ce que je pourrais faire pour mon anniversaire...parfait. en plus elle a un studio attenant a la maison qui doit se liberer dans 2 mois, faut que je vois... Sinon samedi j'ai fait une grande decouverte...je me... [Lire la suite]
Posté par LN a Milano à 15:24 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
07 février 2005

J-6

Bonjour tout le monde... honnetement j'ai la flemme d'ecrire ce soir je viens de rentrer (il est 18H!!! c'est la premiere fois depuis que je suis ici que je fini aussi tard...) mais bon je vais bien tout va bien, samedi grosse soiree mais pas soiree tout le monde en robe alors pas de photos... si demain je n'ai pas trop de boulot, je ferai un effort...en plus je crois que j'ai pas mal de trucs a raconter, faut juste que je n'oublie pas ;-) bisous a demain! Hi everybody Honnestly I don't want to write today (too tired!), I just... [Lire la suite]
Posté par LN a Milano à 18:03 - Commentaires [1] - Permalien [#]
04 février 2005

J-9

Pour tous ceux qui se sentent concernes par l'acces a la culture musicale via internet et son devenir, allez faire un petit tour par la: http://permanent.nouvelobs.com/culture/20050201.OBS7675.html  sinon pas grand chose de palpitant dans ma vie, toujours pas de vagues, toujours chaud, tres chaud (ah ah je sais je fais des envieux) je souhaite un bon voyage a Ben et Sam (oui le meme qui est en lien la sur la droite!)  en route pour de nouvelles aventures ...et puis les gars on se revoit bientot! et... [Lire la suite]
Posté par LN a Milano à 13:12 - Commentaires [1] - Permalien [#]

03 février 2005

comment voulez-vous?....

Comment voulez-vous que je devienne une surfeuse pro dans des conditions pareilles! How do you want I become a pro surfer with such conditions! WIND:  E/NE @ 8 - 12 knots.WAVES:  10 to 20mm shore lappers the norm along the beach breaks.MARZ'S COMMENTS: Some new boards are red,And the ocean is blue,Go back to bed, There are no waves for you!.Lake Indian Ocean this morning. Marzs Rating: 0 out of 10.
Posté par LN a Milano à 16:51 - Commentaires [0] - Permalien [#]
02 février 2005

J-11

ce soir repas avec pleins de gens que je connais pas...et puis sinon j'en ai marre de porter des gants en latex non poudres toute la journée...et mes petites mimines hein quand elles seront frippées ça sera pas joli! mais tout le monde s'en fout (et vous avez bien raison!) voila a part ça aujourd'hui il a fait vraiment chaud (dans les 40°C) et comme par enchantement c'est quand tu veux du vent qu'y en a plus...ah je vous jure ils ont rien compris les australiens... donc comme vous pouvez le voir rien de bien passionnant dans ma... [Lire la suite]
Posté par LN a Milano à 17:27 - Commentaires [0] - Permalien [#]
01 février 2005

J-12

aujourd'hui J-12 avant le debarquement de popa, moman et Coco a Perth...j'ai hate! Today J-12 before dad, mum and Coco arrival in Perth...I am impatient!
Posté par LN a Milano à 22:31 - Commentaires [1] - Permalien [#]
01 février 2005

un petit peu de complanation...

Bonjour bonjour! aaaargh ce matin l'aviron fut une torture! j'ai presque pas dormi de la nuit parce qu'il y avait enormement de vent (mais alors vraiment!), et puis il faisait froid (enfin tout est relatif!), l'eau etait froide du coup mes petits petons ils etaient tous geles...pauvre moi   (euh je rigole!)et en plus j'etais dans un bateau single (a un quoi!) et c'est vraiment pas stable c'est truc la...alors avec l'eau froide j'avais deja pas envie de tomber, mais alors avec les grosses meduses toutes marrons encore... [Lire la suite]
Posté par LN a Milano à 12:28 - Commentaires [0] - Permalien [#]