Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LN en australie back in France
LN en australie back in France
Archives
4 juin 2005

Quand LN crapahute en Australie, tout le monde le sait...

Saviez-vous que l'on peut classer les blogs en plusieurs catégories? Moi, j'ai découvert les catégories de Télérama hier... Dans le bus entre l'aéroport et Sam. Un peu naze, je lisais une phrase toutes les deux minutes du dossier "Blogs déjà 12 millions et moi et moi..."

Un des plus importants secteurs de la blogosphère serait celui des blogs thématiques, comme par exemple ceux des passionnés de sport, de cuisine... Mais aussi ceux des voyageurs ! Parmi eux, celui "d'une certaine Hélène qui crapahute dans l'hémisphère Sud ("LN en Australie") !!!!!!!!!

Quoi ? Mais c'est bien la nôtre!!!! Mais oui ! Dans le calme du bus, je n'ai pas pu réprimer un petit "hihi" qui ne devait pas avoir l'accent très british parce que mon voisin m'a regardée strangely...

Et je me suis rendormie, toute fière de connaître un des exemples de Télérama et pressée de pouvoir le montrer à Sam...

... Et là, le Sam - hihi, maintenant c'est à moi de raconter !- s'est tout de suite dit "je vais en faire la une de son blog !" Attention, un coup de souris magique, allez saluer la star internationale, un vrai exemple pour les sociologues des blogs ! Vérifiez par vous-même sur le site de Télérama !

Bonne lecture

Et plein de bisous à not' crapahuteuse préférée !

SaMélodie, imposteurs (pour la bonne cause ;-)

Publicité
Commentaires
S
Bravo !
C
alors là j'avoue c'est vraiment la classe!
M
wouah la célébrité , notre petit grain de sable repéré dans une revue nationale .....
Publicité