Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LN en australie back in France
LN en australie back in France
Archives
7 octobre 2004

un seul mot....tout va bien!

hello everybody!

ca y'est le soleil est revenu apres 2 jours de tempetes atroces (enfin pluie et rafales de vent, mais je n'etait plus habituee a ca!!!)

aujourd'hui, j'ai pu achete des cd-rw, donc demain, promis vous aurez des photos...oui, vous n'y croyiez plus, il ne faut pas desesperer! et j'ai aussi reussi a obtenir le petit autocollant qui me permettra d'avoir les tickets de bus moins cher, en expliquant que non je n'etais pas etudiante ici (je n'ai pas paye les 10 000 $ ou qqch dans le genre d'inscription), mais qu'en france je l'etais et voila...cool.

en tout cas ca m'a fait vraiment tres tres tres tres (bon ok j'arrete) plaisir de pouvoir parler au telephone avec ceux que j'ai eu hier ... ah ah c'est qui?

ce soir je devrais aller boire une biere en terrasse pour admirer le coucher de soleil sur Cottesloe Beach et ensuite aller faire la gamine au Perth Royal Show.

sinon aujourd'hui toujours rien, il faut que j'appelle pour savoir ou en est mon visa parce que ca commence a etre long tout ca! mais vu qu'il fait beau, je pense que je vais partir tot et aller me balader...c'est la belle vie quand meme!

a bientot les zamis (et la famille aussi bien sur!)

Publicité
Commentaires
S
Salut ln !<br /> j'écris ici car je vois commentaires 0 partout et je trouve que ça le fait d'être direct sur le site, enfin.<br /> waouh je viens de lire en diagonale tous tes petits commentaires quotidiens que je n'avais pas encore eu le temps de regarder, me voilà à jour !<br /> maintenant je viendrai voir régulièrement sinon ça fait bcp de lecture et puis c plus sympa d'en savoir chaque jour un peu plus sur notre australienne préférée !<br /> G appris que t'avais eu du monde au tél, c cool ça, de vive voix c qd même mieux, je prend mon ticket pr le prochain appel.<br /> <br /> Sinon tt va bien pr moi, je me lance dans un master recherche et oui! en Procédés de l'environnement histoire de revoir les bases et d'avoir un master, même si je ne veux pas faire de thèse par la suite<br /> <br /> voili voilou gros bisous tout plein et @ bientôt
Publicité