Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LN en australie back in France
LN en australie back in France
Archives
8 octobre 2004

instant culture

je viens de penser, que contrairement a moi, la plupart de mes lecteurs ne devaient pas bien se representer le Western Australia...donc j'ai eu la brillante idee d'inserer une carte ici pour que vous puissiez un peu suivre!

Donc apres Margaret River que vous pouvez visualiser sur la carte, Lancelin se situe juste en dessous du desert des Pinnacles...

Publicité
Commentaires
F
Je suis bien contente d'être tombé sur ton blog. Ce que je préfére c'est les photos, j'aimerai trop voir l'Australie un jour!! t'as trop trop d'chance!!<br /> Fait nous encore profité de tout ça avec pleins de photos ^___^<br /> bisous!
Publicité