Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LN en australie back in France
LN en australie back in France
Archives
9 novembre 2004

sale temps!

bon beh voila, a force de faire ma maline a chanter a tue tete ils fait beau, il fait chaud, les oiseaux chantent, eh beh maintenant il fait pas beau, et cette nuit on a eu droit a une tempete, et avec les murs en papier mache des maisons australiennes...ca fait du bruit! ce qui est sympa aussi c'est qu'il pleut meme a l'interieur!!! bon juste une petite fuite mais quand meme ma moquette etait encore humide ce matin juste a cote de la porte fenetre! pffffffff j'espeer que cette nuit ca va pas refaire le coup...envie de dormir!

sinon sur la fac, ca devient ennuyant, les etudiants sont en semaine de revision, y a plus personne...et apres ils ont 2 semaines d'exam et la y aura vraiment plus personne jusqu'en fevrier...je vais meme plus pouvoir prendre le cafe avec les ecolos...snif

mais bon a part ca tout va bien!

ah oui j'oubliais, ca faisait longtemps que je voulais vous en parler, ptet que je l'ai deja fait mais je me rappelle plus, dans la serie les australiens ne font rien comme nous, y a aussi les animaux australiens, genre les mouches!!! deja en france. c'est chiant quand les mouches elles viennent se poser sur tes bras et tes jambes sans jamais te laisser tranquille...et beh benites soient les mouches francaises, parce qu'ici elles sont aussi chiantes a toujours tourner autour de toi, mais elles se posent quasi exclusivement sur le visage (les yeux, la bouche, essayent de rentrer dans le nez, les oreilles...que du bonheur!!!)... le truc serait de porter un chapeau moustiquaire mais bon...

a demain pour de nouvelles aventures, si ma chambre ne s'est pas transformee en bateau qui coule cette nuit...

bonne journee

 

Publicité
Commentaires
F
ln, g un jeu de mot a faire mais je vais me le garder pour ne pas heurter la sensibilité des plus jeunes....
S
c pire qu'assurencetourix alors! sinon bois un coup, ton lit deviendra bateau ivre voguant sur les flots ennivrés des parfums d'alcools
L
ptet bien oui qu'il y a un rapport...grrr
S
Y'a un rapport de cause a effet entre "a force de chanter" et "maintenant c'est la tempete" ?
Publicité