Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LN en australie back in France
LN en australie back in France
Archives
15 novembre 2004

j'oubliais (je sais j'oublie souvent! no

j'oubliais (je sais j'oublie souvent! no comment!), dans la serie il faudrait toujours avoir son appareil photo sur soi...

vous avez deja vu un rasta caniche vous? et bien moi oui, hier soir. pas le petit caniche a memere (desolee pour ceux qui pourraient posseder ce genre de truc a 4 pattes, mais moi les caniches...je vois pas trop l'utilite, m'enfin!) mais les grands caniches comme on voit dans les films qui ressortent tout bichonnes du salon de toilettage. eh bah la pareil, mais au lieu d'etre tout toilette avec des petits noeunoeuds et des petites couecouettes du meilleur gout, il avait des dreads sur la tete, sa queue etait une touffe de dread et il en avait aussi autour de chaque papatte!!! sympa le style!

il valait vraiment une photo mais tant pis, ptet que je le recroiserai...

Publicité
Commentaires
S
hello ln<br /> ça fait un bail après ce long WE du 11 novembre sans internet<br /> moi aussi je fais corriger CV et lettre aux profs d'anglais et après j'envoie ça: 2 à Londres, une au Pays de Galles et Cranfield mais je sais pas ou c'est<br /> j'espère qu'ils me proposeront des stages recherche intéressants !<br /> à part ça bon WE et je me lance ds la lecture de tes dernières news biz bye
B
Salut Ln et les autres que je connais pas forcement m enfin politesse oblige!!<br /> bon c cool j espere que tu vas pouvoir jouer dans le film de gorsse production allemande ( enfin fait gaffe que ca soit po un film a tendance X style fait moi voir ton marsupilami ou viens donc dans ma poche de kangourou :p deoslé pour les ames sensibles.<br /> Allez sinon moi aujourd hui j ai corrigé ma lettre de motiv et mon CV avec les deux profs d anglais rien que pour moi fallait me voir parler anglais avec les deux (dans la serie j avais po de cam..) j ai du dire presque un 50aine de ok et Yes en une demi heure mais bon c t cool. Allez maintenant j envois ma lettre a CABASSUD et peut etre que j aurais une bonne nouvelle d ici peu <br /> BiZ ben
Publicité