Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LN en australie back in France
LN en australie back in France
Archives
25 janvier 2005

demain c'est ferie!!!

Bonjour!

et oui demain c'est ferie ici c'est le jour de l'Australia day (comme le 14 juillet par chez nous!), du coup bbq en perspective (et biere, mais ca plus besoin de le preciser...)et feu d'artifice aussi bien sur...

aujourd'hui j'ai repris l'aviron a 5h30, j'avais oublie comme ca faisait du bien de se reveiller aussi tot! et je devrais bientot etre integree a un equipage (apres la reunion des coachs!), mais la il va bientot me falloir une petit sieste parce que bon hein je ne suis pas vraiment du matin et vu que demain c'est ferie je ne vais pas passer la soiree chez moi a dormir non plus!

en plus je commence a avoir un petit peu de boulot, donc quand on a plus l'habitude ca fatigue...mais bon il parait que je suis rayonnante (je ne sais pas ce qu'il se passe mais depuis quelques jours plusieurs personnes m'ont dit que j'etais si belle avec mon beau bronzage et ma mine rayonnante...ca fait toujours plaisir!)

allez bonne journee

hello!

tomorrow, public holiday, Australia day (like the 14th of july in France), so bbq, beer and firework...

Today I restarted rowing training at 5.30am, I've forgotten how it is so good to wake up so early! I would be in a crew soon (after the coach's meeting!), and now I need a short rest cause I am not a morning girl and like tomorrow is public holiday, i don't want to spend the evening and the night in my bed!

Moreover, I start to have few work to do, so like i lost the habit to work, i am a little bit tired...well it seems that i look great (I don't know why but for few days some people told me that I look so beautiful with my good tan and my shinning face...it is always a pleasure!)

So have a good day

Publicité
Commentaires
Publicité