Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LN en australie back in France
LN en australie back in France
Archives
21 mars 2005

vive western power et canalblog!

JE SUIS REVIENDUE!

alors non cette coupure momentanée de nouvelles n'est pas volontaire, je vous dois une tite explication non? ça fait 4 jours que j'essaye en vain de poster sans pouvoir le faire...

donc premierement, j'ai vu que EDF avait eu quelques petits soucis d'approvisionnement momentanés en Corse, 3 fois rien, je ne vois pas de quoi ils se plaignent hein, en plein hiver ça pourrait etre pire (je rigole). Mais bon apres tout, on peut comprendre qu'ils n'avaient pas prevu d'avoir a faire face a une telle demande, soit, le debat est plus sur le fait qu'ils n'ont pas su gerer la crise. Mais bon on peut comprendre.

ce que je ne comprend pas c'est qu'en australie, en ce moment c'est l'ete, il fait chaud mais chaud, l'ete quoi! et bien vous savez qu'ici Western Power (le monsieur EDF de l'australie occidentale) ils ont aussi des problemes a approvisionner leurs clients...en plein ete! heureusement que l'hiver est soft ici! donc jeudi dernier apres une soiree de mercredi bien fatigante (pas de commentaires!), je comptais me reposer, mettre a jour mon blog, voire tenter de l'ameliorer et tout ça, et a 20h ......black out! youpi !!! et apres toute la soiree, les lampes n'eclairaient pas plus que des bougies (c'etait deja ça!) alors je vous laisse imaginer que l'acces a internet n'etait pas vraiment possible. du coup dodo force (parce que bien sur ce n'etait pas possible de lire un bouquin non plus!)

le lendemain je me rejouis donc d'avance de raconter cette petite mesaventure sur mon super blog... et la c'est monsieur canalblog qui ne veut pas que je poste de message! vous qui ne faites que lire vous ne pouvez pas voir tous les changement auxquels nous autres redacteurs sommes confrontes (ça m'allait bien l'ancienne version!). et donc qui dit modifications dit maintenance...et donc pour gener le moins de monde possible, la maintenance a lieu lorsque vous français en france vous dormez...c'est a dire quand moi française en australie je suis reveillee en train de faire ma pause de midi et de me dire que je vais poster un petit message! bref

et ensuite on est vite arrives a vendredi soir...pas chez moi et samedi apres-midi...plage et samedi soir...soiree en ville et dimanche...retour en milieu d'apres-midi, sieste et enfin je peux ecrire sur mon blog!

enfin maintenant il se fait tard, je vais me coucher, l'anglais sera pour un autre jour et puis les tentatives d'amelioration du blog quand j'aurai de nouveau une soiree a ne rien faire...

gros bisous

Publicité
Commentaires
Publicité