Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LN en australie back in France
LN en australie back in France
Archives
11 novembre 2004

alors les feignasses!

bonjour!

je ne sais pas si je vais avoir beaucoup de lecteurs aujourd'hui, mais j'ecris quand meme parce que moi je n'ai pas de jour ferie aujourd'hui, et encore moins le pont!

enfin...

ici il pleut toujours, mister indian a encore fait des siennes...il faut que je reste zen....de toutes facons, tout ce que je voudrais lui dire, je pourrais pas parce que je ne sais tout simplement pas le dire en anglais (ouf!), mais c'est clair que moins je le croise, mieux je me porte, surtout qu'il me fatigue a me soutenir des trucs faux!!! enfin...position du lotus, fermage des yeux...

voila

Publicité
Commentaires
C
ou là je suis un peu grave moi, voilà 2 mois que je lis ton blog et je découvre juste maintenant que je peux t'envoyer des commentaires!<br /> alors là j'ai rien de spécial à dire mais je fais un essai!!<br /> A plus Bisous!
S
tu as pensé a le frapper? gniuuurf je deconne!<br /> *Humour*<br /> j'habite juste a coté de l'australia, jy V ts les ans. jsuis en Nelle cal. Tu es ou en Australie?<br /> Que de questions... fodré que je lise tt ton blog ca irait plus vite......je le ferai....mais ptet pas today..<br /> bisous
Publicité