Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LN en australie back in France
LN en australie back in France
Archives
5 décembre 2004

vous allez rire!

alors la c'est juste pour mettre une photo de moi en tenue typique d'australienne:

la mini jupe en jean

le top sans bretelle (c'est mieux, ça fait plus cruche encore de passer la soirée à remonter le truc qui forcément n'arrete pas de descendre)

les chaussures à talon...

perso je trouve que ça fait plus sac a patate qu'autre chose, mais y parait que c'est parce que j'ai pas l'habitude!

sinon j'ai aussi essayé la robe de soirée avec les lunettes à la mode, voila ce que ça donne:

la claaaaaaaaaaaasse! et je vous jure que c'est bien moi!

enfin je vous rassure je n'ai rien acheté de tout ça, mais va falloir que je me trouve une tite tenue pour le nouvel an...rien qu'en 5mn d'essayage j'avais mal aux pieds dans ces chaussures...

bisous 

 

Publicité
Commentaires
C
Moi je vote pour la mini-jupe en ce qui concerne ta tenue de nouvel an!!!!!!!
S
t'as le loook cocotte, cocotte t'as le look<br /> t'as le look cocotte, t'as le look qui te colle à la porte (euh sorry c pr la rime)
S
Ah oui alors là, c'est vrai que c'est drôle !
Publicité