Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LN en australie back in France
LN en australie back in France
Archives
6 décembre 2004

repas de noel

bonjour,

aujourd'hui c'etait repas de noel avec le boulot...ai trop mange! en plus je ne m'y attendais pas vu qu'ils m'avaient envoye un mail que je n'ai pas recu...mais bon c'etait bien sympa, et le champagne australien n'est pas si degueu que ca (bon ca ne vaut quand meme pas LE vrai champagne, mais ca se defend!)

du coup avec un repas qui a dure 2h30, maintenant faut que je m'y mette!

bonne journee

Publicité
Commentaires
S
c avec un coup ds le nez que t'as repris le travail ?<br /> champagne puis travail c bien, moi au boulot j'avais fait bière puis travail le dernier jour, c'était bien aussi...<br /> et sinon ns le repas de noel c demain, avec pavé de biche et cie !<br /> <br /> Sauvons les pieds de biches<br /> <br /> "Te touche pas ma biche<br /> J'ai reprise de l'élan"
Publicité