Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LN en australie back in France
LN en australie back in France
Archives
18 janvier 2005

je suis reviendue..........!!!

Bonjour a tous,

je suis de retour au monde civilisé, dur dur le retour a la réalité, mais pour l'instant pas le temps de me poser de questions, faut tout ranger, tout laver...plus de nouvelles tres bientot...

pour faire bref, 6300 km de voiture, du soleil, de la chaleur, du soleil, de la chaleur et aussi du vent et des mouches et du soleil et de la chaleur et du vent et des mouches et surtout des images plein la tete, pleins de bebetes, des petits poissons comme dans les films, des kangourous, des dauphins, des requins, des possums...bref vite je me depeche de mettre les photos sur mon site promis...

bisous a tous et bon anniversaire a Dothy!

Hi everybody!

I am back in a civilised world, it's hard to be back in a real world, but for the moment I don't have time to think, I have to clean all my stuff, more news very soon...

to sum up, 6300 km in the car, sun hot weather, sun, hot weather and also a lot of wind and flies and sun, hot weather and wind and flies but especially a lot of pictures in my head, a lot of animals, fish like in a movie, kangaroos, dolphins, sharks, possums...in brief I will try to download my pictures as soon as possible!

kiss for everybody and happy birthday to Dothy!

Publicité
Commentaires
S
salut ln !<br /> alors joyeux retour et bon courage pr la reprise<br /> bizzzz
Publicité