Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LN en australie back in France
LN en australie back in France
Archives
1 octobre 2004

petit week end...

ah ici il est deja 15h et des brouettes, je vais pas tarder a rentrer parce qu'il n'y a personne et puis il faut que je prepare mon petit week end au bord de l'ocean...

bon je vais reprendre du debut.

alors commencons par les petits deboires de cette fin de semaine...tout d'abord, mon stage. j'ai appris hier que je devais changer de projet, ca fait toujours plaisir quand ca fait 2 semaines que tu bosses sur un truc, bon ca sera pas tres different, mais quand meme, ensuite, j'ai voulu appeler ma petite maman, alors j'ai attendu attendu et je l'ai jamais eu et puis apres j'etais trop fatiguee...et aujourd'hui, j'ai pas vu l'heure passer alors je suis arrivee au BBQ un peu a la bourre quand c'etait fini, du coup j'ai juste eu le temps de dire quelques mots a la presidente du club.

TATATA...mais apres quand je me faisais dorer la pilule au soleil, y a un etudiant qu'est venu me parler, ca fait plaisir! bon je sais, pour vous ca doit paraitre ridicule, mais pour moi que quelqu'un accepte de parler normalement et de m'ecouter repondre avec mon accent de m.... ca n'arrive pas tous les jours (sauf brenton evidemment!) en plus c'est quelqu'un qui fait du theatre et qui etudie les aborigenes...bref quand j'aurai plus de conversation, ca pourrait etre sympa de le recroiser.

et puis surtout TATATA...(roulements de tambour.......) ce week end, je vais bien du cote de Margaret River et je vais essayer le surf (attention les degats) poussez vous helene arrive...et en plus, c'est le coin repute pour le vin et le fromage (ouais bon, je reste sceptique parce que ca vaut quand meme pas nos bons produits du terroir, mais ca sera ptet moins pire que d'habitude!). le seul truc c'est qu'on part entre francais, mais apparemment dans les campings, y a toujours des feux de camps et tout le monde se retrouve a la bonne franquette autour du feu.

enfin, je vais emmener mon appareil et j'espere qu'il fera pas trop mauvais temps et que je pourrais prendre des supers photos...waouh Suuuper photooooo (y a pas encore de super hero qui s'appelle comme ca tiens). ne vous en faites pas pour ma sante mentale, c'est juste que passer la journee devant un ordi ou un bouquin ca me fait cailler le cerveau (nouvelle expresion tiens, quelle imagination fertile! pour ceux qui n'auraient pas compris, cailler c'est pas au sens "il fait froid" c'est au sens "lait caille". QUOI vous n'avez jamais goute les patates au lait caille de mamie...vous n'avez rien rate!!!) enfin je trouvais pas d'autre mot pour decrire mon etat cervical (euh du cerveau)

bon allez j'arrete de dire n'importe quoi

bon we et pour les gpiens, j'espere que vous avez passe 3 jours de folie a st pe, c'est vrai que cette annee, l'ambiance elle doit etre un peu ramollo avec les meilleurs qui sont partis (je parle de Baptiste, Gro ...n'allez pas croire que je m'y inclus, enfin un ptit peu quand meme :-D), mais je vous fais confiance pour ne pas vous laisser abattre par un tel drame!

allez bisous a tous

Publicité
Commentaires
Publicité