Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LN en australie back in France
LN en australie back in France
Archives
8 février 2005

a la demande de sam, je ne mettrais pas pour titre J-...

Hi

ouf 5mn pour me poser...

Alors depuis le temps j'ai  pas mal de trucs a raconter...Vendredi soir j'ai rencontre Anne-Gael, une francaise qui vit ici depuis 5 ans et qui est bien sympa (meme tres sympa)...et qui est nee le 6 mars donc on devrait faire une soiree en commun, moi qui commencait a me demander ce que je pourrais faire pour mon anniversaire...parfait. en plus elle a un studio attenant a la maison qui doit se liberer dans 2 mois, faut que je vois...

Sinon samedi j'ai fait une grande decouverte...je me demandais pourquoi ils mettaient forcement la bouteille d'alcool que tu achetes dans le magasin special alcool (ici dans les supermarches tu ne trouves que les produits de base, et surtout pas d'alcool!) dans un sac en papier...alors moi en bonne anti-sur-consommation-des-sacs, a chaque fois je demandais "non merci pas de sac please" et je repartais avec ma bouteille dans mon sac a dos...oui mais samedi j'avais pas mon sac a dos alors toute fiere je dis "non merci..." et la le gars il me repond "non non je dois mettre un sac c'est la LOI"  Shock 4 KWAAAAAAAA? la loi? bah oui ici tu n'as pas le droit de te balader avec ta bouteille d'alcool comme ca il faut qu'elle soit cachee dans le sac en papier avec en gros le nom du bottle shop et la forme de bouteille histoire de ne pas faire hypocrite!!! enfin des fois y a des lois qui n'existeraient pas on s'en porterait pas plus mal!

donc voila et dimanche repos apres samedi soir, hier boulot boulot et boulot et aujourd'hui pareil! donc pas de grosse aventure, a part que mon tuteur voudrait que je redige une publi sur mon boulot mais moi j'ai moyen envie d'avoir mon nom sur une publi pour un projet pareil...la decridibilisation totale! il faudra qu'on m'y force par la torture! pitie...je veux etre credible plus tard!

a demain

Hi!

well 5mn to seat down...

So, since last Friday I've got few things to say...On Fiday night i met Anne-Gael, a french girl who live there for 5 years and who is really nice (even really really nice) and she was born on the 6th of March, so we'll probably do a big party! I was wondering what could I do for my birthday...perfect. Moreover she's got a studio in her garden and it will be free in 2 months...'ll see.

Otherwise on Saturdqy I've done a great discovery...I asked me why when you buy alccol in a bottle shop they always put the bottle in a paper bag...so me as a good against-sur-consommation-of-bag, each time I say "no thanks, no bag please" and I kept my bottle in my backbag...but on Saturay I didn't have my bag, so really proud I said "no thanks..." and the waiter told me "no no I have to give you a bag it's the LAW" WHAAAAAAAT? the law? well down under you are not allowed to walk on the street with your bottle (of alcohol), you need to hide it in a paper bag with the name of the bottle shop on it and everybody can see that you are carrying a bottle! really hypocritical! Sometimes if some laws don't exist we don't feel worse!

well on sunday i recovered from Saturday night, yesterday work,work,work and today the same! so no big adventures, except that my supervisor would like that i write a paper, but I wouldn't have my name on a so shity job...no credibility! They have to torture me! please...I would like to be credible later!

Bye


Publicité
Commentaires
V
Chère LN,<br /> je crois connaître cette très belle Anne-Gaëlle que tu as rencontrée en Australie.<br /> Pour être sûr de parler de la même personne, voici le descriptif : blonde, cheveux très longs (il ya 6 ans que je ne l'ai pas vu), yeux verts, bretonne de ses origines.<br /> Elle m'avait dit qu'elle partait en Australie et on a arrêté de se voir et de s'écrire, donc plus de nouvelles.<br /> Je veux pas faire le mec lourd ou indiscret mais je voulais juste savoir si tu pouvais m'en dire un peu plus sur ce qu'elle est devenue : mariée ? des enfants ? Est-elle heureuse dans sa vie ? En tout cas merci de l'attention que tu porteras à mon message.
S
Bon, au moins ce sont des sacs en papier... Par contre partir avec sa bouteille de gros rouge qui tache dans un sac en papier, ca fait un peu.... poivrot :-)
R
g un peu de mal a percuter (vous savez en aveyron, y a tout ki va moins vite !!), c koi le pourquoi du comment a sam ?
C
Pour le coup du sac, la loi est la même aux USA.
Publicité