11 mars 2005

J'adore

J'adore entendre ce genre de petits details sortant d'une bouche australienne: dans un bar, lorsque les gens apprennent que je viens de cette si belle contree qu'est la France, ils ne peuvent s'empecher de faire du zele (ah ah le charme de l'accent francais) en me precisant que eux ils adorent boire de la Stella ou de la Heineken (forcement ca fait europeen). Et la le drame se produit systematiquement, leurs mines deviennent deconfites, leurs ailes sont coupees en plein vol, lorsque dans mon grand cynisme je prend un malin plaisir... [Lire la suite]
Posté par LN a Milano à 10:49 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

02 mars 2005

meetings

Bonjour! j'aime bien les reunions d'equipe ici, the ou cafe avec les petits gateaux...tout ca dans une ambiance decontracte ma fois c'est fort agreable, beaucoup mieux que de jouer l'autiste dans mon labo! allez bisous a bientot Hey! I like staff meetings there with tea or coffee, biscuits and cakes...relax atmosphere, it's really better than playing the autistic in my lab! smack
Posté par LN a Milano à 11:49 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
09 février 2005

de la mauvaise conduite des frogs!

Aujourd'hui je discutais avec un chercheur allemand qui a fait sa these a Marseilles, donc qui connait certains petits travers frenchies...donc on discutait de tout et de rien, de la difficulte d'etre un cycliste ici face aux gros 4x4 et aux gros camions...et la il m'a rappele un truc bien français que j'avais reussi a oublier (mais comment ai-je pu oublier ça?!!!) les fameux blocage de carrefour d'où personne ne peut sortir avec toutes les voitures pare choc contre pare choc et tout le monde qui se retrouve coincé au milieu de ce... [Lire la suite]
Posté par LN a Milano à 19:29 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
08 février 2005

a la demande de sam, je ne mettrais pas pour titre J-...

Hi ouf 5mn pour me poser... Alors depuis le temps j'ai  pas mal de trucs a raconter...Vendredi soir j'ai rencontre Anne-Gael, une francaise qui vit ici depuis 5 ans et qui est bien sympa (meme tres sympa)...et qui est nee le 6 mars donc on devrait faire une soiree en commun, moi qui commencait a me demander ce que je pourrais faire pour mon anniversaire...parfait. en plus elle a un studio attenant a la maison qui doit se liberer dans 2 mois, faut que je vois... Sinon samedi j'ai fait une grande decouverte...je me... [Lire la suite]
Posté par LN a Milano à 15:24 - - Commentaires [4] - Permalien [#]