18 avril 2005

Bientot la neige

Bonjour! oui je sais vous qui etes en train de grelotter au coin de la cheminée sous 3 mètres de neige fraiche vous allez me rire au nez, mais c'est qu'il commence à faire vraiment froid par ici...tenez par exemple cette nuit le thermomètre est descendu a 7°C!!! Nan mais ça va pas du tout ça je suis en Australie pas au Pole Nord. Enfin rassurez-vous la journée lorsque le soleil est à son firmament, le gentil thermomètre se permet des poussées jusqu'à 30°C, je préfère ça! Enfin c'est fini le temps des tongs et du débardeur le soir,... [Lire la suite]
Posté par LN a Milano à 21:41 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

14 avril 2005

lapine up

Bonjour! pas trop le temps d'ecrire et pas grand chose de passionnant aujourd'hui donc la fameuse photo de moi avec des oreilles de lapin et des lunettes de soleil a l'australienne (attention les yeux!) Hey! I don't have so much time to write and nothing really interesting to tell so today, the famous picture, me wearing bunnies ears and australian sunnies bisous
Posté par LN a Milano à 16:07 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
13 avril 2005

un titre, un titre...non je vois pas, racontage du week end

Bonjour a tous! oui je sais rien hier, mais je n'avais vraiment pas le temps vu que je suis allee faire visiter Perth au ptit frere. Enfin bonne nouvelle, du coup maintenant j'ai des photos de Perth, ce que (honte a moi) je n'avais pas encore pris le temps de faire, apres quand j'aurais eu le temps et l'envie...j'avais plus d'appareil photo...et maintenant c'est fait!!! reste plus qu'a les telecharger (je vous previendrais). Sinon le week end sur Rottnest. Donc samedi matin, reveil, tout le monde frais comme des gardons... [Lire la suite]
Posté par LN a Milano à 10:32 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
11 avril 2005

photos photos

Bonjour a tous, me voila de retour! hey everybody, I am back! tout d'abord, vu que c'etait l'anniversaire de notre petite maman vendredi, on a pense a elle ce week end (waouh comme il est palot le petit frere!) : To start, it was our mummy's birthday last friday, so Happy birthday mummy (waouh, my brother is so pale!): ensuite petit resume du week end en photo en attendant que j'ai le temps de vous assomer de ma prose... Then, a picture summary of the week end, while you are waiting for my sentences... un petit... [Lire la suite]
Posté par LN a Milano à 11:33 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
08 avril 2005

mission accomplie!

Bonjour a tous! A y'est il est bien arrivé! enfin la il fait la marmotte il veut pas se reveiller...faut que j'attende. Donc arrivé a l'heure, douane 30mn maxi parfait, ensuite retour a la maison avec Jasper (la voiture!) dodo. Pas de bol aujourd'hui il pleut et demain on part a rottnest island et normalement il ne fera pas tres beau non plus (et surtout pas tres chaud...enfin max 25°C quoi, mais pour ici c'est froid!). Donc voila quand mister sera réveillé, on ira faire un ptit tour a la fac, a la banque...tous les trucs... [Lire la suite]
Posté par LN a Milano à 12:02 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
07 avril 2005

comme je suis gentille...(ca fait du bien l'auto complimentation des fois)

Bonjour a tous, ce soir grand jour...debarquement du petit frere (enfin pas le petit petit, celui du milieu) pour environ 3 mois! et pourquoi je suis si gentille? c'est parce que ce gentil ptit gars il debarque a 00h25, ce qui fait en comptant le passage a la douane, recuperation des bagages et compagnie un bon petit 1h du matin je pense! et la a toutes les personnes ou presque a qui j'ai demande de me preter leur voiture pour aller a l'aeroport de s'insurger...."mais il peut prendre un taxi!". et bien non c'est mon petit... [Lire la suite]
Posté par LN a Milano à 12:20 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

06 avril 2005

Jean-Paul versus Rainier...et le monde dans tout ça?

NB : je ne veux en aucun cas choquer ou offencer des personnes qui liraient ce post, je dis juste ce que je pense... Le pape est mort, on commence a le savoir. Le prince Rainier est mort aussi...soit Mais cela n'empeche pas le monde de continuer a tourner, ça n'empeche pas les pays du tiers monde de continuer d'enterrer leur mort dans les fosses communes dans l'indifference la plus totale, morts du sida comme en Afrique parce qu'un jour un certain monsieur Jean-Paul est venu leur dire que le meilleur moyen de lutter contre... [Lire la suite]
Posté par LN a Milano à 23:33 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
06 avril 2005

ca plane pour lui

Bon voyage frangin...je te recupere a l'aeroport dans 36h! enfin un peu plus en comptant le passage de la douane sinon ici je commence a ranger et nettoyer ma chambre pour preparer l'arrivee du petit frere, et puis je lui cherche une chambre que je n'ai toujours pas trouve, et puis je bosse un peu aussi! gros bisous a tous PS: pour les photos de toutes la bande avec des oreilles de lapin ridicule sur la tete, de toutes facons je comptais vous faire partager, j'attends juste de recupere celles d'Olivier! Have a good flight... [Lire la suite]
Posté par LN a Milano à 12:28 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
04 avril 2005

note a caractere correctif...

Suite a une plainte deposee aupres de la redactrice officielle de ce bulletin a caractere informatif, je tenais a informer mes fideles lecteurs que la personne plus communément appelée le belge dans mes précedent poste a aussi un prenom (oui oui la bas aussi ils connaissent ça!) et donc je prendrai toutes les precautions pour le nommer desormais Olivier en lieu et place de son sobriquet si commun...
Posté par LN a Milano à 21:18 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
04 avril 2005

photos du week end de paques...

Hey! j'ai enfin les photos du week end de paques alors voila un petit aperçu : I get the picture from easter week end : pour commencer l'activité favorite de la grande majorité des australiens, c'est un sport national ici (avec le footy et le cricket!) mais c'est bien beau de pecher des beaux poissons, faudrait apprendre a les cuisiner autrement que frit et suintant l'huile et accompagné de frite! vous noterez la fameuse canette de biere qui ne quitte pas son pecheur... first, the favorite activity for most of australian... [Lire la suite]
Posté par LN a Milano à 20:36 - - Commentaires [0] - Permalien [#]